COUP DE COEURS

Waekura, des bijoux délicats et féminins

23 septembre 2017

Il faut absolument que je vous parle de ma découverte et crush du moment!
Il y a quelques mois j’ai rencontré la sublime Melissa qui a créé sa marque de bijoux, Waekura. Et comme j’ai une passion pour les bijoux j’ai tout de suite craqué pour son univers.

•  Son histoire :
Melissa a créé sa marque de bijoux Waekura en 2015. Elle propose des bijoux délicat, sexy, féminin et tendance, à porter seul ou en accumulation. Ses collections au style déterminé sont aussi belles les unes que les autres. Sa dernière collection September 17. est sobre et élégante. Et pour que toutes les femmes puissent trouver bijoux à son cou, elle propose maintenant des bijoux en argent, 925 millièmes, rhodiés (ça ne changera jamais de couleur et ne noircira pas).

• La touche Weakura:
des bijoux super tendance pour un prix raisonnable sans pallier sur la qualité. C’est encore une fois pour ça que j’aime cette marque car ils sont tous en plaqué ou 18 carats, avec de jolies finitions, et ne s’abiment pas sous l’eau.

• Que dire de mieux :
Je vous offre la possibilité de découvrir cette marque par vous-même en gagnant une sublime paire de contours d’oreilles.

Pour participer au concours, voici les quelques étapes :

1. suivre nos deux comptes Instagram @lolaguil et @waekura_bijoux
2. Liker la photo Instagram sur mon compte lié au concours
3. Tag 2 copines en commentaire auquel ce bijou peut plaire

CONCOURS TERMINE !

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule on vous offre aussi un code promo de -15% sur tout le site : MADAMEAIME

VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE AIMER :