WISHLIST

Se préparer au grand froid du Canada

19 décembre 2018

Récemment diplômée en master 2 spécialisation Luxury and Fashion Management, je suis à la recherche de mon premier emploi à Montréal pour suivre mon copain qui est déjà embauché là-bas. Dès Janvier on va tous les deux s’y installer ! Mais les températures sont très basses et l’hiver n’a rien à voir avec celui dont j’ai l’habitude sur la côte d’azur. Dans cet article découvrez mes astuces pour affronter les températures négatives et se préparer au grand froid du canada pour mon premier hiver à Montréal. 

La première chose dont il faut s’équiper est un ou des bons sous-pulls thermiques. Ceux d’Uniqlo sont pas mal et très abordables. Ils permettent de garder le corps au chaud, sans transpirer. Avec par-dessus un gros pull en maille et une doudoune ou un bon manteau. Je vais certainement aussi m’équiper d’un manteau qui résistent aux températures très basses.

Pour être sûr de garder ses extrémités au chaud, des bonnes chaussures pour la neige avec une semelle épaisse avec des grosses chaussettes sont essentielles. Ainsi qu’une paire de gants épaisse et fourrées. Pour finaliser le look et garder la tête au chaud, j’ai sélectionné mon chapeau de rêve de Lack of color qu’on peut alterner avec des gros bonnets. Une petite astuce que j’ai découvert il n’y a pas longtemps c’est d’acheter des chaufferettes pour avoir les mains au chaud dans les poches (et celles-ci sont réutilisables)

Enfin, pour le style et pour éviter d’être ébloui par le reflet sur la neige, j’adore ce modèle de lunette de la marque Quay. Si vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas à me les partager.

Enregistrez cet article sur Pinterest ! 

Se préparer au grand froid du Canada - Madame Aime Blog #fashion #outfit #winter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS POURRIEZ PEUT-ÊTRE AIMER :